Notre support technique

Notre support technique

Notre support techniqueNous assurons le support de nos solutions et de vos choix techniques: Solutions de protection périmétrique, Solutions de protection du contenu, Solutions de protection des équipements terminaux.
Pour un service de qualité, nous mettons à votre disposition une palette d’offre de support (24 x 7, 365) et assurons une formation et un transfert de compétence de vos équipes techniques afin que celles-ci assurent un premier niveau de support et de réactivité sur le site.
Un référent informatique formé sur nos solutions peut ainsi assurer l’assistance de premier niveau afin de mieux prendre en charge l’incident.
Une assistance technique éditeur avec ouverture de tickets illimités est à la disposition de nos clients en toute circonstance et en tout temps.
Il s’agit d’une assistance permettant d’identifier les dysfonctionnements éventuels et d’y remédier dans les meilleurs délais.
Les logiciels sous licence intégrées dans nos solutions sont automatiquement mis à jour suivant les engagements contractuels.

Le service support pour les professionnels a été créé dans le but d’accompagner nos clients pour la meilleure valorisation possible de leur investissement dans la sécurité du système d’information de leur entreprise.