Protection du poste de travail

Une Protection continue

…de vos ordinateurs, serveurs et Smartphones

Un simple antivirus n’est plus suffisant


La sécurité des points terminaux (Smartphones, Ordinateurs portables, Tablettes), outils par excellence permettant d’accéder en tous lieux aux données informatiques de l’entreprise est souvent le maillon faible de la sécurité informatique.

Nos solutions de sécurité des points terminaux vous permettent désormais d’ajouter une protection complète à tous vos ordinateurs de bureau, vos ordinateurs portables, vos serveurs et vos Smartphones, en toute simplicité.

100% Cloud elles se configurent en quelques secondes et se mettent à jour automatiquement en arrière-plan. Elles vous permettent de protéger facilement votre entreprise et d’assurer votre productivité.

Il est temps d’adopter une solution plus puissante qu’un simple antivirus. ‎Les attaques ciblées et les menaces persistantes avancées ne peuvent pas être bloquées par un simple antivirus.

Les nouvelles menaces, particulières, nécessitent une solution de protection par couches avec un système de sécurité intelligente au niveau du terminal.

Phoenix Engineering vous dote d’une sécurité inégalée, des performances accrues et des fonctions de gestion plus intelligentes dans les environnements physiques et virtuels.

Grâce à l’exploitation du plus grand réseau de gestion intelligente des données au monde, nos solutions sont capables d’identifier de façon proactive les fichiers à risque et de bloquer les attaques de type « zero-day » sans ralentir vos performances.

Seule la solution que nous proposons permet d’assurer la sécurité dont votre entreprise a besoin via un agent unique et puissant, en garantissant la protection la plus rapide et la plus efficace du marché.