Protection périmétrique

Protection périmétrique

Protection PerimetriqueLes données des entreprises sont précieuses. Pour les entreprises, assurer sa protection périmétrique et protéger ses données numériques des attaques ciblées de l’extérieur et de la perte accidentelle des données causée par leurs propres salariés, est aujourd’hui une des exigences les plus importantes de la sécurité de leurs systèmes d’information. La perte des clients ou des données de production peut causer des dommages et porter atteinte à la réputation de l’entreprise à long terme et détruire le résultat d’années de coûteuses recherches et développement.

Pour lutter contre les attaques qui ciblent de plus en plus la sécurité du périmètre informatique des entreprises, la solution de Phoenix Engineering de protection de votre patrimoine numérique est simple mais adaptée aux défis dont votre entreprise doit se prémunir. Ici, notre solution de sécurité informatique consiste à filtrer le trafic entrant et sortant, afin de bloquer les dites attaques, mais aussi de réduire la surface d’attaque potentielle en gérant de manière proactive les vulnérabilités de votre réseau informatique par la détection, la protection et la gestion, au sens de l’amélioration permanente de la sécurité applicative.

Nous intégrons dans votre solution de sécurité différentes fonctionnalités comme les outils contrôlant les flux entrants, des outils pour les flux sortants ainsi que pour les flux internes qu’il ne faut pas négliger.